Pour une 3e édition, grâce au soutien de la Ville de Québec, le Laboratoire sur l’agriculture urbaine organisera une École d’été sur l’agriculture urbaine. Elle se tiendra du 24 au 26 août 2026 à Québec. Elle rassemblera encore une fois des personnes de différents horizons afin de susciter des débats, favoriser le partage de connaissances et de pratiques et ’initier les rencontres pour un passage à l’action. Vous avez un potager et vous voulez améliorer votre pratique ! Vous voudriez partir un potager chez vous ! Et vous voulez partager avec d’autres passionné(e)s, inscrivez-vous à cette 3e édition ! Vous portez une initiative, vous voulez développer un projet ou en apprendre plus sur les bonnes pratiques, ou tout simplement profiter des moments d’échanges, des visites et des ateliers, inscrivez-vous à cette 3e édition ! S’appuyant largement sur des ateliers pratiques et des visites l’École d’été sur l’agriculture urbaine de Québec […]